Yellow Mood

Comment porter du jaune ?

Cette saison, pour rendre sexy des couleurs qui ne l’étaient plus, on change simplement leurs noms. La couleur orange devient “abricot” ou “safran”, le jaune devient “citron”. Vive le marketing ! Tout cela pour dire que le jaune est une belle couleur, qui sent bon l’été et s’accorde bien avec les peaux mates: une couleur qui met de bonne humeur !
Je vous laisse admirer ce joli top “coup de coeur” jaune à imprimé fleuri (la folie furieuse du moment) qui met bien en valeur mon énorme poitrine. Blague à part, pour les mini poitrines, lâchez les soutifs quand il fait beau: c’est joli et ça tient moins chaud 😉
Des sandales à talons et un jean pattes d’eph plutôt taille haute dans la tendance seventies, ils font une silhouette de dingue et donnent l’air grande: une bonne escroquerie en ce qui me concerne.
Evidemment, en bonne vieille snob, j’ai assorti mon sac Chanel à mon top et je le porte sur l’épaule pour obtenir un air nonchalant, fille dans le vent.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

S’il n’y a que la mode qui vous intéresse, n’hésitez pas à zapper la partie émotions dans mes articles 😉
Depuis deux ans, je suis non-stop avec Alice, mon âme sœur, ma meilleure amie. Physiquement et psychologiquement opposées, il peut sembler étonnant de se correspondre finalement autant. A tel point que je me suis (un peu) éloignée des autres, de tous les autres. Et cela me convient.
Il y a un mois, elle est partie faire le point sur sa vie à 2000 kms au moment où moi aussi, je faisais le point sur ma vie. Je ne suis pas une ado et pourtant, depuis qu’elle est partie, j’ai l’impression que Paris est vide et je rumine. C’est con et gnangnan une fille, non ?
En bref, Alice, je sais que tu me lis, donc rentre à Paris pour que j’arrête de rôder en pyjama chez moi et que cet air mélancolique me quitte enfin HAHAHA

Débardeur: New Look
Jean: Claudie Pierlot

Sac: Chanel

Merci de m’avoir lue !


Crédits photo: Edward Berthelot


Comments (2)

  1. Tu as une dégaine de folie! J’adore ce jean! Je me laisserais bien tenter, si je n’étais pas aussi minuscule (quoique les retouches, ça existe 😉 )
    Et bien sûr je suis folle de ton sac! Tu as une superbe collection!
    Gros bisous

    Reply
    1. Alors je suis tout aussi minuscule, même plus donc fonce 🙂
      Bises !

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *