Rose poudré

Comment porter le perfecto rose pâle ?

En cette fin du mois de février, j’ai envie de pivoines, de rayons de soleil et de blush rose sur les joues. Manque de bol, le temps est bien lunatique et en s’habillant comme au printemps alors qu’il n’est pas encore arrivé, vous finirez comme moi, grelottant dans la rue avec mes chaussures ouvertes, une belle fièvre le soir et un nez qui coule pendant 10 jours. Trêve de plaisanterie, je vous montre aujourd’hui comment porter le perfecto rose poudré, petite merveille de chez Ivy Revel (groupe H&M).
PS: N’oubliez pas que tous mes codes promos sont disponibles sur l’onglet Shopping de mon blog. Par exemple, chez Ivy Revel, vous avez -20% sur tout le site avec le code MAY20.

Du gris et du rose

Si je jouais vraiment le rôle de la blogueuse, je vous dirais “Coucou mes petits chats, alors ce soir j’aime vraiment trop d’amour ma petite veste rose trop girly” – effectivement, je l’aime beaucoup mais je ne dirai jamais une telle chose, j’en fais le serment. Bref, encore un cauchemar pour assortir ce perfecto rose pâle – je le répète le gris va bien avec le rose, les autres options sont difficiles. Je suis donc partie sur un jean gris foncé Iro, un pull gris très clair Marks & Spencer et un sac gris vernis Chanel (un peu trop foncé à mon goût mais c’est celui qui convenait le mieux). Pour faire un rappel du perfecto, j’ai choisi de porter mes escarpins Valentino Rockstud, dont les lanières sont de la même couleur. Cet été, j’imagine qu’un t-shirt blanc un peu loose et un jean taille haute feront parfaitement l’affaire avec ce perfecto !

Mixer le style rock et BCBG (pour changer)

Si vous regardez bien, sur le côté rock, j’ai accordé les shoes à studs, le perfecto et le jean avec une coupe boyfriend – un peu trop boyfriend d’ailleurs, je suis trop stressée et j’ai perdu du poids mais c’est encore une autre histoire. Pour éviter le côté Avril Lavigne, j’ai cassé ce style avec des pièces ultra simples et classy: un sac Chanel matelassé classique et un pull en cachemire. Au final, le look est printanier, frais et ne fais pas petite fille ! Et c’est également une tenue que vous pouvez porter pour aller bosser.

Merci de m’avoir lue 😉


 . Chanel Timeless grey bag . Iro grey boyfriend jeans . Valentino Rockstud shoes . Marks and Spencer cashmere sweater. Ivy Revel pale pink perfecto .

Crédits photo: Edward Berthelot


Comments (3)

  1. Superbe tenue!!! <3
    Au fait, jusqu'à quand est valable le code promo? Merci!
    Belle semaine

    Julie

    Reply
    1. Merci, je t’ai répondu par mail 🙂
      Bises

      Reply
  2. Afflelou Paris nous propose des solaires pour le Festival de Cannes 2017′,’J-1, demain le Festival de Cannes debutera avec son nombre incalculable de stars, de nombreux films selectionnees et le 28 mai prochain nous.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *