Été noir

Comment porter du noir en été ?

Le noir est une valeur sûre, couleur élégante et facile à assortir. Je ne suis pas gothique pour un sou (bien qu’à mes 12 ans la question pouvait se poser) mais j’adore en porter, en été comme en hiver.

Tenue noire et broderies

La tenue idéale pour aller bosser et faire la fiesta ensuite. La couleur dominante noire très stricte est allégée par les jolies broderies tant sur la jupe que sur les sandales. On aime la coupe légèrement trapèze de la jupe qui casse le côté sévère. On enfile son sac de pouf et on part boire un verre de Prosecco !

Caraco: Claudie Pierlot
Jupe & sandales: New Look
Sac Gucci Marmont velours PM: ici

Combi noire

Une mini combi avec une coupe plutôt large. Une finition sublime sur le dos. Un effet plutôt “plage” qu’on casse avec des sandales à talons hauts mais à lanières, un chapeau de paille avec un message explicite (je plaisante) et un bon gros sac Chanel. On abuse des bijoux et on laisse apparaître un tatouage sur les cotes.

Combi Iro: ici
Chapeau Forever 21
Sac Chanel: ici
Sandales New Look: ici

Bohème en noir

La jupe longue est particulièrement agréable quand il fait très chaud, ne me demandez pas pourquoi, mon avis n’engage que moi. Pour les petites comme moi, optez pour une jupe longue à découpes et tout en transparence. On enfile un body en velours entièrement ouvert dans le dos et on mixe les matières. Le sac (très chic) et le chapeau sont assortis: un accessoire cool et un accessoire prout prout.

Jupe The Kooples: ici
Body Luie: ici
Chapeau acheté sur un marché
Sandales New Look: ici
Sac Chanel: ici

Merci de m’avoir lue !


Crédits photo: Edward Berthelot


Comments (3)

  1. Je suis super fan du look avec la combi, elle te va hyper bien!
    xoxo

    Reply
  2. Toutes tenues sont magnifiques, et merci pour ces conseils!
    Bisous

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *