Dentelle & Jean

Idée de look casual

Une tenue toute simple, ultra confortable, parfaite pour le weekend ou le vendredi au bureau pour le “casual Friday”. Pour éviter le look “je suis en plein déménagement”, on compense les baskets et le jean boyfriend (mais pas trop) avec un haut ultra féminin tout en dentelle. De la même façon, j’évite l’attrayant chignon bun (qui pour ma part, me fait ressembler à un petit samouraï) et je soigne ma coiffure, cheveux bien lisses et ordonnés. En dessous de la dentelle, simplement le soutien-gorge (et si je pouvais, rien mais ça serait la fête des tétons donc j’évite). J’essaye au maximum de ne pas mettre de débardeur ou autres sous la dentelle, je trouve cela plus joli mais si vous avez d’autres idées, je suis preneuse… Un bandeau blanc peut-être ? Pour finir, un sac en cuir noir, porté à la cool, sur l’épaule 😉

Top en dentelle: Lovie & Co
Jean boyfriend: The Kooples

Sac: Chanel Boy
Baskets: Converse basses blanches

 

Merci de m’avoir lue !


 . Chanel black boy bag . Lovie and Co lace top. The Kooples jeans. Converse sneakers .

Crédits photo: Edward Berthelot


Comments (4)

  1. Super!

    Reply
  2. Personnellement, je n’arrive pas à ne rien mettre sous un haut transparent ! Si c’est transparent hop ! top en dessous ! C’est comme ça !
    Il y a bien sûr l’option ne rien mettre en dessous mais là, ça serait la fête du nibard ! Pourquoi pas dans le cadre d’une soirée romantique ….

    Reply
    1. On m’a parlé hier du soutien-gorge couleur chair, je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant !

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *