Cosmétiques incontournables: rituel make-up

 

 

Cliquez sur les produits 😉 !

Eye-liner waterproof HEMA & Stylo Regard Waterproof Yves Rocher:
Pour les paupières humides et un maquillage qui tient pas trop mal jusqu’à la fin de la journée, j’opte toujours pour des crayons waterproof. Je déteste des crayons à tailler et je n’achète que des mines rétractables dont la largeur est toujours la même pour un fini sans surprises. A tout petit prix, je les achète par paquet de 10 et j’en ai partout: trousses de toilette, chambre, voiture, salle de bain. Je fais un trait type eye-liner à la racine des cils qui s’épaissit vers l’extérieur de l’oeil.

Les Saisons Poudre Bonne Mine Givenchy:
On adore son design étoilé, iconique de la marque, et l’effet bonne mine garanti. Longtemps adepte de la Terracotta, j’aime changer de temps en temps de poudre soleil. Le fini est joli, chic et naturel. On est loin du fini “passionnée des centres de bronzage”.

Too Faced Chocolate Bar:
Toujours la même et ce depuis des années. J’adore mixer une teinte claire et lumineuse sur le haut des paupières et une teinte foncée au ras des cils pour marquer le regard. Mes combos préférés sont: Marzipan x Black forest truffle et Haute Chocolate x Triple Fudge.

Givenchy Prisme Blush:
Je n’ai pas de particulièrement de religion concernant les blushs si ce n’est que j’évite les premiers prix. Je recherche toujours un fini naturel avec des couleurs travaillées pour éviter le fini “petite poupée”. L’été, je suis plutôt sur des teintes pop et flashy et l’hiver, je reste sur du bois de rose classique.

Pinceau Blush Luxie Beauty:
Un petit pinceau reçu il y a un moment dans une box. Le design est tout mignon et le fini doux. Parfait pour appliquer le blush (les pinceaux fournis avec la poudre ne sont, à mon sens, pas du tout adaptés). Il faut veiller à les nettoyer régulièrement avec un spray spécial pinceaux de maquillage.

Rouge à lèvres Mat Louboutin:
Le rouge à lèvres indispensable ! Je ne sors plus du tout sans rouge à lèvres et je n’opte quasiment que pour des fini mats. La version Louboutin est douce comme du velours, le fini est bien mat, la tenue plutôt bonne et les pigments enflammés. Si je ne sais pas quoi mettre, c’est celui qui l’emporte à chaque fois.

Fond de teint Dior Skin Forever:
Le fond de teint que j’utilise depuis des années, parfaite couvrance, odeur agréable et bonne tenue.

Mascara Les yeux noirs Louboutin:
La Rolls des mascaras avec un packaging complètement dingue, une couleur intense et un fini parfait.

Crayon sourcils Kat Von D:
Le crayon à sourcils incontournable. Si, au départ, la forme de la mine est très surprenante, vous ne pourrez rapidement plus vous en lasser. Le fini est absolument parfait, hyper précis pour un regard net tout au long de la journée… La tenue est incroyable. Ce crayon est mon must-have !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *