Looks de plage

Partir à la plage ? LE bonheur. Surtout qu’au niveau outfit, on a compris l’uniforme: un maillot, une serviette et c’est réglé ! Pour autant, la tenue de sortie de bain n’est pas à négliger !
Qui n’aime pas un petit look chic et bohème même à la plage ?
Question maillot, quoi de mieux que de sublimer son corps dans les vagues tout en restant à l’aise ?

Le secret ? Trouver les bonnes marques et les bonnes coupes. S’il est facile de se tourner vers les grosses enseignes du genre H&M, je suis convaincue qu’une marque spécialisée fera la différence: des modèles mieux pensés et un large choix de tailles et de formes. Pas de secret, trouver le parfait maillot de bain, c’est important!

Ci-dessous, trois petits looks pour vous inspirer

 

La petite robe de plage

Pour être confortable, stylée et ne pas mourir de chaud, je préfère des coupes amples et des matières fluides. J’adore cette robe Deby Debo: les épaules découvertes, les frous frous au niveau des manches et la longueur réadaptée avec une ceinture fine. On aime aussi la couleur crème facile à assortir avec du bleu marine ou du camel. Une paire de sandales plates ou hautes, un chapeau et le tour est joué !

Robe Deby Debo Paris

Sautoir Stella Dot

Sandales Hermes

 

Le bikini

On choisit les bikinis comme on choisit les vêtements: sobres, chics et tendance. J’aime beaucoup les détails de ce maillot, les tresses noir et or et le fini brodé. Pour l’accessoiriser, rien de plus simple qu’un chapeau en paille et un petit sautoir doré.

Bikini Yse Lingerie

Sautoir Stella Dot

 

Le maillot une pièce

Le maillot une pièce reste un incontournable de la plage. Pour éviter le cliché nageuse, choisissez un modèle un peu décolleté, ou simplement sans bretelle: élégant et glamour. On adore la couleur brique, très tendance pour l’été 2018 et le cordon brut.

Maillot Anja Paris

 

Le classique

Retournons un peu dans les classiques: un deux pièces noir, on ne peut pas faire plus basique! C’est un de mes maillots préférés: j’aime les détails au niveau des épaules, et le bas légèrement échancré, flatteur pour toutes les silhouettes!

Maillot Anja Paris 

 


Photos Edward Berthelot


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *